Coucou tout le monde, je vous retrouve pour vous présenter cet ouvrage sur un sujet sensible qui nous concerne tous. Je me souviens comme si c’était hier de mes premières interrogations sur la mort.
La mort m’a longtemps fait peur, j’ appréhendais ce néant, ce vide dans lequel nous plonge l’absence d’êtres chers, de manière définitive. J’ai traversé des périodes d’angoisse profondes mais je me souviens de mes premières réflexions pour pouvoir tenter d’accepter l’inacceptable, je n’avais d’autres choix que de me convaincre qu’il y avait une continuité de l’existence après la mort. De croire que nos âmes se retrouveraient un jour dans un ailleurs.
Ce livre offre un véritable message d’espoir, confiance, courage et d’amour à tous ceux dont le départ d’un être cher a fait perdre le goût de la vie ou qui se sentent abandonnés. Des confidences spirituelles qui s’adressent à tous ceux dont la perte d’un être cher a bouleversé le cœur. Un profond cheminement intérieur, tout en pudeur, qui nous montre la voie pour aller de l’avant, se libérer des tourments, alléger son esprit, accepter de laisser partir ceux qu’on aime pour trouver la paix intérieure.
Des mots comme on aimerait les entendre, venus de l’au-delà pour rassurer et apaiser nos âmes meurtries. Nous aider à ressentir la puissance de l’amour qui donne la force d’avancer, sentir la présence venue d’un autre monde. Comme un murmure pour réchauffer nos cœurs blessés, une caresse réconfortante qui agit comme un baume réparateur.
J’ai trouvé cette lecture si apaisante, libératrice qui ouvre un chemin vers l’exploration d’autres mondes, apprend à ressentir les signes envoyés à travers nos rêves.
✨ « 𝐿’𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙 𝑎𝑛𝑡𝑖𝑑𝑜𝑡𝑒 𝕒̀ 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑙𝕖̀𝑟𝑒 » ✨
Collaboration commerciale non rémunérée – Livre offert – Un grand merci aux Editons Animae pour l’envoi en tant que Gardienne
Mes extraits :
• « La prise de responsabilité si souvent négligée par la facilité du rejet des fautes sur les autres »
• « Face à soi-même, il est possible de faire le choix de se libérer des chaînes du passé en unissant nos cœurs au nom du bien, du constructif, de l’apaisement »
• « Et quand la mort vous arrache celui ou celle que vous aimez le plus, c’est l’ignorance qui nous propulse au fond d’un gouffre de souffrance »
• « Ce que j’ai compris, c’est l’importance des autres, sans lesquels nous ne pouvons rien et en dehors desquels nous ne sommes pas grand chose »
• « Prenez vos faiblesses en patience sans pour autant les rejeter, accueillez-les pour mieux les transformer »
• « L’amour est le seul antidote à la colère »
• « Lorsque la mort survient, quels que soient l’âge et les conditions, une page ne fait que se tourner, celle d’une vie achevée tandis qu’une autre s’ouvre dans sa continuité »
• « Je vis dans un ailleurs qui se trouve en même temps près de vous »
• « Je pense à ce que serait ma vie si personne n’avait attendu de moi que je devienne une débutante »
Ma note : 9/10