Fermer
Le livre de l’avent des queens

Le livre de l’avent des queens

Coucou tout le monde. J’ai la joie de vous présenter cet ouvrage 𝑪𝑶𝑼𝑷 𝑫𝑬 𝑪Œ𝑼𝑹 💙 que je vous recommande chaleureusement pour passer un mois de décembre tout en douceur. Un calendrier de l’avent original et inspirant, spécial développement personnel. De quoi terminer l’année en beauté et préparer la suivante avec sérénité, célébrer la beauté de la vie. Un cadeau précieux à s’offrir, rempli de douceur, de bienveillance et d’amour.

Chaque jour apportera une dose d’audace, vous incitera parfois à sortir de votre zone de confort. À vous recentrer sur vos besoins. Une lecture lumineuse qui vous offrira des moments rien que pour vous. Et ça fait un bien fou ❤️

Une invitation à ralentir, se reconnecter à soi, explorer son moi profond. Pour une rencontre pleine de magie. C’est s’accorder une véritable pause bien-être pour se ressourcer et savourer l’instant présent. Se créer une bulle, un instant cocooning pour se ressourcer dans le tumulte des fêtes de fin d’année. S’écouter.

Un rendez-vous avec soi-même pour prendre soin de sa santé mentale et émotionnelle. Nourrir sa flamme intérieure pour briller et rayonner autour de vous. Passer à l’action, expérimenter de nouvelles choses pour entretenir sa confiance en soi. C’est aussi apprendre à s’aimer telle que l’on est, écouter son cœur, respecter ses envies, s’affirmer. Penser à soi sans culpabiliser. Suivre son intuition. Accueillir ses émotions et être à l’écoute de soi. S’offrir un moment de silence pour se retrouver, se détendre, se régénérer, respirer. Se choisir. Oser être soi-même.

Des autrices de talent nous accompagnent et nos challengent. Et j’ai adoré prendre ce temps introspectif. Un chapitre par jour pour réveiller la 𝒒𝒖𝒆𝒆𝒏 qui dort en nous 😍 Voilà la jolie promesse de cet ouvrage enrichissant. Une nouvelle surprise vous attend pour faire briller davantage. Merci @elodiecrepel @alexia__borg @sabrina.dussart @aurore.lhotte @emmydruesne

Preparez-vous un cocon de douceur avec un plaid douillet et une boisson réconfortante. Et transformez votre vie. Vous le méritez 🫶

Alors, êtes-vous prêtes à relever le défi ?

Je remercie chaleureusement les Éditions Jouvence pour l’envoi de cet ouvrage, que j’ai profondément aimé, en tant que Sereine. Une ME si chère à mon cœur ❤️

Mes extraits :

• « Regarde-toi. Tu fais danser l’obscurité. Même discrète, tu réchauffes. Même vacillante, tu inspires. Tu n’as pas besoin d’être flamboyante pour être puissante. Tu es un soleil, même en silence. Tu n’as pas besoin de rugir pour exister. Tu n’as pas besoin d’occuper tout l’espace pour être infinie »

• « Les émotions font partie intégrante de votre quotidien. Elles surgissent parfois comme des vagues douces, parfois comme des tempêtes, souvent imprévisibles, toujours révélatrices »

• « Intégrer les fleurs de Bach dans votre vie, c’est apprendre à prendre soin de votre monde intérieur avec délicatesse. C’est accepter que toutes vos émotions aient une raison d’être, mais qu’elles ne doivent pas vous dominer. Ça vous donne la possibilité de changer de regard, de vous reconnecter à votre lumière »

• « L’inconfort existe pour remettre en question vos croyances, vous pousser à voir les choses sous un angle différent, changer de perspective, développer une autre facette de votre personnalité, tout en renforçant votre confiance »

• « L’intuition, cette voix douce qui murmure au plus profond de vous, est souvent le guide vers la vérité »

• « Développer un état d’esprit positif favorise généralement une meilleure résilience, aide à combattre le stress, encourage à passer à l’action, maintient la motivation et permet de se rapprocher de ses objectifs »

• « Reposer votre corps, c’est recharger votre feu intérieur. Reposer votre cœur, c’est accueillir ce qui bat vraiment. Reposer votre esprit, c’est créer de l’espace pour vos rêves »

Ma note : 10/10

%d blogueurs aiment cette page :